Fairy Tail Le Forum Index du Forum
Fairy Tail Le Forum
Vous connaissez la série manga "Fairy Tail"? Bien voici le forum!

Fairy Tail Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous écouteZ quoi en ce moment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Tail Le Forum Index du Forum -> Flood/Autres -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damonia

Localisation: Dans une chambre blanche portant le nom de chambre psychiatrique
Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Hello tous le monde, je me suis dis il y a deux minutes( je suis très impulsive)que se serait sympa de savoir ce qu'on écouter pour pouvoir partager nos meilleurs chanteurs,...
Moi par exemple Ma meilleure chanson anglaise  c'est Secret de The Pierces
Ma meilleure chanteuse anglaise est Adèle
Ma meilleure chanson japonaise c'est Snowing Fairy(pas besoin de dire c'est de qui et où je l'ai entendu hein?)
Mes meilleurs groupes français sont BB Brunes et Superbus
Mes meilleurs groupes américains sont Maroon 5,Nirvana et Escape the Fate(2 chansons) 
Ma chanson de série américaine c'est Enjoy the silence de Anberlin(reprise de Dépèche Mode) dans Vampire Diaries,saison 1,épisode 4 je crois
Mes meilleurs chansons de mangas sont...TOUTES les musique de Fairy Tail,Vampire Knight,Black cat et Black butler
Ma meilleure chanson de dessin animé c'est Je suis une Sortecelière Tara Duncan
Ma meilleure chanson de film espagnol c'est Porque te vas dans Cria cuervos
Ma meilleur chanson de film Disney chanel c'est Bet on it dans High School Musical
Mon meilleur générique du début sur Disney Channel est celuis des Sorciers à Wawerly place
Mes meilleurs openings de Fairy Tail sont Snowing Fairy et Rock city boy
 Vous êtes pas obliger de dire autant de chose que moi mais je voulais être sur que nous ayons matière de discussion.Voilà bon maintenant à vos claviers,c'est à vous de poster ( ça rime en plus je suis trop une belle gosse )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûko

Localisation: A la guilde de Fairy Tail en train de parler à Mira-san, Lucy-chan, Levy-chan et Istya-chan

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Moi ma chanteuse préféré c'est Taylor SWIFT
Pour la meilleure chanson de dessin annimé je suis d'accort avec toi Damonia Tara Duncan Je suis une sorcelière idem pour le meilleur générique de Diney mais j'aime bien le générique de Jessie.
Les openings et endings de Naruto et Fairy Tail sont mes préféré.
Pour Naruto c'est For You et Lovers
Et pour Fairy Tail c'est the rock city boy, I wich, Towa no Kisuna.
J'adore Adèle, Tal, Algérino, Sexion d'assaux, le thème de mirajane.

Damonia

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Whouah t'as de sacré bon goût,ah on peut pas en dire autant que ma famille,eux ils sont reclassés.

Sélénia
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Sexion d'Assaut est mon groupe préféré Je suis allée à leur concert le 19 à Digne Les Bains, j'me suis même acheter une casquette et un T-Shirt Wati B... (HS je sais...) Bref, ils étaient superbes!
J'adore Adèle aussi!
Mes mes préféres sont: Sexion d'Assaut 1, Soprano, La Fouine, Flo Rida, Eminem, Adèle (Exeption)... Bref, presque tous ceux qui chante du rap/hip hop... Un peu près.

Dernière édition par Sélénia le Mer 6 Juin - 13:58 (2012); édité 1 fois
Blackcat
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Là on est pas en point commun....
J'ai horreur du rap, pour moi ce n'est pas de la musique, car ils ne chantent pas, ils parlent!
Enfin chacun ses goûts... mais c'est vrai que les paroles de rap sont parfois bien, mais il y en a, franchement , les paroles ne sont pas très recherchées...

Ryûko

Localisation: A la guilde de Fairy Tail en train de parler à Mira-san, Lucy-chan, Levy-chan et Istya-chan

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Moi j'aime la plupart des style de musique mais y en a que j'aime moins ou voir même pas du tout.

Damonia

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment? Répondre en citant

Je suis du même avis que black cat et puis souvent les sujets de leurs chansons ne sont pas très subtil.Par contre pour Adele je te comprend parfaitement daccord avec toi Sélenia ,c'est trop top mais moi je préfère lovesong ou encore Someone Like you.Sinon j'ai écoutée Shiver de The Gazette,un groupe coréen je crois (sumimasei si c'est pas ça) et I'm Alive de Becca (une vocaloid,pour ma part je préfère le remix du générique de fin de Black Butler)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Vous écouteZ quoi en ce moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fairy Tail Le Forum Index du Forum -> Flood/Autres -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006